Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de kandidature

Aller en bas 
+6
Parallax
Portgas
Corky
Viggo
ravageur
Tingrim Ragnison
10 participants
AuteurMessage
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 11:32

salu g 4 vilage biento 5 et j'aimeré fair parti de votr ally park y a une bone ambianse et ke vou ete trè fors en plus kom sa Ismaïl arreteré de m'ataké é je pourré me dévelopé un peu plu vit.
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
membre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 12:19

euhhhh
gen peurd mais maux je sé po koi dir frenchemant tu devré voir + o car tu as l'aire tro balaise
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
membre
Viggo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 12:46

vas chier dans tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Corky
membre
Corky


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 14:01

Putain de merde ... ( oui mod énervé : ON )



La langue Française est notre savoir, arreter de la charcuter comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 14:10

Corky a écrit:
La langue Française est notre savoir, arreterz de la charcuter comme ça !!

L'arroseur arrosé ou un truc dans le genre ? Par ailleurs, on peut se demander si notre langue est un savoir mais c'est un débat théorique dans lequel je ne rentrerai pas en ce jour de gueule de bois sévère
Revenir en haut Aller en bas
Corky
membre
Corky


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 15:01

Voila tu écris mieux c'est quand même beaucoup plus agréable à lire.


Le SMS c'est pour les téléphone c'est tout ... Et en plus maintenant avecl e T9 il faudrais vraiment arreter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 15:45

Corky a écrit:
Le SMS c'est pour les téléphones, c'est tout ... Et en plus maintenant avec le T9 il faudrait vraiment arreter. Wink

C'est un jeu ? Trouvez les fautes et vous gagnez un ouikend à la charcuterie industrielle de plouc sur cacahuètes ?

Sinon, c'était surtout histoire de remplir cette section trop vide, Tingrim Ragnison ne "candidate" pas, Tingrim Ragnison est accepté d'office partout où il se présente.

Léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Corky
membre
Corky


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 17:05

"salu g 4 vilage biento 5 et j'aimeré fair parti de votr ally park y a une bone ambianse et ke vou ete trè fors en plus kom sa Ismaïl arreteré de m'ataké é je pourré me dévelopé un peu plu vit."



"C'est un jeu ? Trouvez les fautes et vous gagnez un ouikend à la charcuterie industrielle de plouc sur cacahuètes ?

Sinon, c'était surtout histoire de remplir cette section trop vide, Tingrim Ragnison ne "candidate" pas, Tingrim Ragnison est accepté d'office partout où il se présente.

Léchouilles."


Il a juste une grande différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
membre
Portgas


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 17:20

Corky, tu as l'air mal informé. Tingrim est le " grand plomate" des St Axe, lesquels ont comme principe de suivre le plus rigouresement possible les règles de l'orthographe et donc ne supportent pas l'utilisation du language SMS.
Donc Tingrim est bien plus stricte que toi à ce sujet, les premiers messages n'étaient qu'un pastiche de ce qu'ils detestent.
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 17:42

Portgas a écrit:
Corky, tu as l'air mal informé. Tingrim est le " grand plomate" des St Axe, lesquels ont comme principe de suivre le plus rigouresement possible les règles de l'orthographe et donc ne supportent pas l'utilisation du language SMS.
Donc Tingrim est bien plus stricte que toi à ce sujet, les premiers messages n'étaient qu'un pastiche de ce qu'ils detestent.

Je ne l'aurais pas mieux dit (même si je n'aurais pas mis de u à langage, n'écrivant pas l'anglais)

Et sinon, ca va les poutous ? C'est mort de chez mort aujourd'hui... les Saint Axe parisiens sont tous à la partouze, je lutte contre une gueule de bois carabinée.... vivement demain !


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
membre
Parallax


Nombre de messages : 233
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 17:48

Bah, moi le week-end je bosse comme un con, j'ai pas le temps de me saoûler la gueule môa !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corky
membre
Corky


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 18:15

Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?? Very Happy



OK ! Bon ça va alors ont à la meme quête.
Revenir en haut Aller en bas
grubert
membre
grubert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 19:50

Citation :
OK ! Bon ça va alors ont à la meme quête.
C'est un concours de la phrase qui veut rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptySam 24 Juin - 20:09

Corky a écrit:
OK ! Bon ça va alors ont à la meme quête.

Ha ha ha !

En passant, parallax et moi-meme sommes d'anciens Saint-Axiens. Nous sommes devenus par la suite FFC, mais on peut encore trouver notre flamme pour notre belle langue dans notre coeur. (polo, tu l'as encore le logo de saint axe qu'avait fait datafeed ?)
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
membre
Parallax


Nombre de messages : 233
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyDim 25 Juin - 0:27

demande de kandidature 61386b0c37f6948dcae625f4cf18

La dictée magique !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyMar 27 Juin - 0:16

Ah, ben vous voyez qu'il est pas inculte ce p'tit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Leodwyn
membre



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyMar 27 Juin - 10:44

Veto.... Pas de Tingrim ici! Non mais! On leur ouvre la porte gentiment et du coup, ils reclament un siege et l'apéro tongue
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
membre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyMar 27 Juin - 10:48

non en faites lui il ne réclame que l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyMar 27 Juin - 10:58

ravageur a écrit:
non en faites lui il ne réclame que l'apéro

Ainsi que de violer vos poules et voler vos femmes.
Revenir en haut Aller en bas
grubert
membre
grubert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature EmptyMar 27 Juin - 11:56

On a pas de femmes. Ca coute trop cher. On a que des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de kandidature Empty
MessageSujet: Re: demande de kandidature   demande de kandidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de kandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: Le BoB (Bisounours office de Bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser