Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ielo
Hote venant en ami



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure...   Nouvelle aventure... EmptyJeu 7 Sep - 22:47

Conan (redevenu Iluvatar), Enedrog (redevenu Enedrog), moi même (redevenu Wallems), repartons dans une nouvelle aventure FFC.

Exile - Jeu gratuit en ligne de conquête spatiale
Nouvelle aventure... Banner01

Nous sommes sur le serveur S01. Il a commencé cette semaine. Nous y sommes depuis hier.
Si cela vous dit, ne traînez pas trop.

http://ffc-exile.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
membre
Parallax


Nombre de messages : 233
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure...   Nouvelle aventure... EmptyVen 8 Sep - 16:49

Arf, j'ai testé en début d'année, j'ai vite laché...je m'ennuyais encore plus qu'a Travian, une fois qu'on à compris comment ce jeu marche on engrange les planètes à une vitesse folle.
En 1 mois j'avais le max de planètes et un mal de tête pour tout gérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ielo
Hote venant en ami



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure...   Nouvelle aventure... EmptyDim 19 Nov - 17:11

j'ai peut-être l'air d'insister, mais on continue de notre coté sur Exile, et il est vraiment pas mal... J'accroche perso beaucoup plus que Travian... Et par rapport a l'experience que tu en as eue, Parallax, le jeu a vachement évolué... Par exemple, au bout de 2 mois de jeu, j'en suis a 7 planètes, et vu les temps de recherche, malgré un développement non négligeable, c'est pas demain la veille qu'on arrivera aux 20 planètes colonisables....

Viendez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure...   Nouvelle aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: Le BoB (Beret orgies et Belote) :: Les Bisounours :: Discussion autours d'un lait fraise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser