Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veuillez agréer, bla bla bla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tingrim Ragnison
SaintAxe



Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Veuillez agréer, bla bla bla Empty
MessageSujet: Veuillez agréer, bla bla bla   Veuillez agréer, bla bla bla EmptyVen 23 Juin - 9:00

Salut les fiottes,


En tant que Grand Plomate (parce qu'un plomate averti en vaut dix...) du Saint Axe, il me revenait de vous proposer en toute amitié d'aller chier dans vos caisses afin de célébrer ce magnifique nouveau forum (hem...).

Plus sérieusement, avez-vous prévu quelque partie secrète du-dit à laquelle je pourrais prétendre ? Si oui, merci de m'en ouvrir les droits.

Ca me donne l'occasion de passer également un message personnel : Rebloch, j'ai appris ton futur passage à Lyon, si tu as le temps et l'envie de boire un canon à la Croix-rousse ou ailleurs, je suis ton homme.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
membre
Pearl


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2006

Veuillez agréer, bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, bla bla bla   Veuillez agréer, bla bla bla EmptyVen 23 Juin - 12:07

va falloir que l'on regarde la gestion du forum de plus pret !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

Veuillez agréer, bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, bla bla bla   Veuillez agréer, bla bla bla EmptyVen 23 Juin - 14:48

Tingrim Ragnison a écrit:
Salut les fiottes,
Ca me donne l'occasion de passer également un message personnel : Rebloch, j'ai appris ton futur passage à Lyon, si tu as le temps et l'envie de boire un canon à la Croix-rousse ou ailleurs, je suis ton homme.

Surtout que je suis croux-roussien de naissance. Avec plaisir. Dès que j'arrive à semer ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez agréer, bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, bla bla bla   Veuillez agréer, bla bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez agréer, bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: le BoB (Bibliothèque officielle des Bisounours) :: Ambassade de l'arc-en-ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser