Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On paye toujours une trahison...

Aller en bas 
+2
asmodeath
reblochon
6 participants
AuteurMessage
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 7:58

A la memoire de sidvicious, lachement attaqué par Gremlins avec qui il avait passé un pacte personnel. Comme quoi, l'honneur on en fait bien ce que l'on veut.


On paye toujours une trahison... 9ea984dd897770918fd9314e418c

On paye toujours une trahison... 9b8ffcaa6bc6bc25bfb65e551704

On paye toujours une trahison... 5298511fc13f5f134e5e2e7e4dc8

On paye toujours une trahison... 91e975d901db90dc2160ec125869

On paye toujours une trahison... E9c203ea7e5f0ce733fcb5619c3b

On paye toujours une trahison... Ebe2592bb742ce70ec8f0cb2b6bb

Merci à tous pour les assistances, la nourriture, et les renseignements sur ce vil personnage et ses objectifs. Bravo pour la synchronisation à la seconde. Merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeath
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 10:35

a noter qu'un ASE louix du village berne t'as espionné a 3h 04 j...donc une heure avant l'impact quelqu'un sait pourquoi ?
ps toi aussi ice tu te fait espionner c'est normal ??.
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 10:46

je ne sais pas

en esperant que ca ne soit pas une taupe chez les ASE

ahlala, sacré suisse
Revenir en haut Aller en bas
amel1
membre
amel1


Nombre de messages : 244
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 10:54

Je n'ai qu'un seul mot à dire " BRAVO".... L'esprit FFC est toujours vivant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asmodeath
membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 10:59

si vous supprimez votre comtpe et qu'il vous reste des troupe vous pouvez les lancer sur endymion Very Happy j'en ai marre de lui
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 11:03

Je reste jusqu'au bout !!! Sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 11:59

je me fais espionner ?
bah j'ai aucun raport et tt mes villages sont avec des espions
t'es sur ?

bon, sinon superbe defense
joli joli
je le redis , ca merite un fofo officiel
non pas pa la defense monstrueuse
mais parce que tu as réussi a dejouer la prise alors que la def n'était pas monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
amel1
membre
amel1


Nombre de messages : 244
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 11:59

asmodeath a écrit:
si vous supprimez votre comtpe et qu'il vous reste des troupe vous pouvez les lancer sur endymion Very Happy j'en ai marre de lui

Il t'attaque toujours?
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 12:07

Citation :
Reblochon a ecrit à gremlins (suite à un espionnage)

Tu as perdu quelque chose ?

Dis moi, tu n'aurais pas des cereales en rabe s'il te plait. je suis un peu à sec en ce moment.

Bisous ma poule

Philippe



Gremlins a écrit :
lol j'adore
non c'est vrai ta plus bien joué enfin ce n'est que partie remise je reviendrais Wink


Reblochon a écrit :
Je n'en doute pas. Et je t'attends.

C'etait surtout un sursaut pour venger sidvicious. Mission accomplie, je peux mourir en paix.

Bonne journee
Philippe



Gremlins a écrit :
Pas mal comme susaut enfin tu sais comment tout cela finira.



Reblochon a écrit :
Bien sur, vous allez devenir des fermier jusqu'à la victoire finale, sans gloire et en vous emmerdant royalement. Vous allez bientot rompre le pacte avec les ASE et ensuite vous ferez de meme avec les SNWP à moins que vous fusionnez les deux teams en trahissant tous vos autres coequipiers plus faibles. Pas besoin d'etre madame soleil pour comprendre.

Il y avait des cibles bien plus amusantes et surtout bien plus legitimes que les FAM. Enfin, avec un chef comme iouri, on n'a pas besoin d'ennemi, on s'auto-encule !

En realité, c'est surtout dommage pour vous. Quand tu vois le peu de plaisir qu'on peut avoir en ecrasant facilement un adversaire parce qu'on l'attaque à 10 contre 1 et en plus par surprise en rompant un pacte tissé In Game (sidvicious entre autre), ca me donne une vision du jeu assez fade. Le coeur n'y est plus et je n'echangerai pas ma place contre la tienne pour tout l'or du monde.

Je n'ai pas la meme vision du jeu (ni de l'honneur), on ne reviendra pas dessus.

Je ne te souhaite que du bonheur pareil et bonne game

Philippe

PS: Si je n'avais pas pris mes vacances le jour de la declaration de guerre, ca aurait ete bien different et moins facile. Surtout pour GLR. En gros, j'ai tout loupé et assisté en spectateur au conflit. C'est mon seul regret, on aurai pu se marrer un coup. Enfin, j'ai une vie et ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amel1
membre
amel1


Nombre de messages : 244
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 12:46

J'adore ta dernière phrase.... " J'ai une vie et c'est qu'un jeu"...

Certains le l'ont toujours pas compris je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
membre
Pearl


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 15:33

pour l'espionnage de Ice c'est moi, j'avais des espions a tuer ... pour gagner 100 cereale par heure ... Smile

Pour Reblochon bien joué !!! je pense que tu gereras aussi bine mon compte qd tu le prendra en main pendant mes vacances ... G hate de voir comment il va devenir Smile

Sinon ... petit passage par la partie privee pour ceux qui veulent rigoler !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyMer 26 Juil - 19:54

Citation :


Dis moi, tu n'aurais pas des cereales en rabe s'il te plait. je suis un peu à sec en ce moment.

mort de rire Smile
trop bien quand meme le rebloch , rien que pour ca tu vas beaucoup nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
noarr
SaintAxe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... EmptyJeu 27 Juil - 14:54

Ouais ! bien profond le mogwaï. Rebloch', un homme comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On paye toujours une trahison... Empty
MessageSujet: Re: On paye toujours une trahison...   On paye toujours une trahison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On paye toujours une trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: Le BoB (Beret orgies et Belote) :: Les Bisounours :: Discussion autours d'un lait fraise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser