Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl
membre
Pearl


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2006

la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) EmptyMer 6 Sep - 0:01

Hello, ben voila avec amel1 on relance FAM ... car ben ... on aime cette famille et la maniere de gerer et l'ambiance entre les membres, la solidarité grandiose, ... tout quoi !!!

Si certains souhaitent revenir, n'hesitait pas !!! meme si vous n'avez plus de compte, il doit y avoir moyen de trouver en ce moment sans trop de souci !!!

Tous ex FAM est le bienvenue !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
membre
Viggo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2006

la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: Re: la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) EmptyVen 8 Sep - 23:24

vous gardez ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
amel1
membre
amel1


Nombre de messages : 244
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/06/2006

la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: Re: la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) EmptySam 9 Sep - 16:16

Pour l'instant on garde ce forum, mais un noueveau est en création par Kerolus Magnus qui nous file un coup de main.

On vous tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
darsy
membre



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: yeeeeeeeahh   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) EmptyLun 18 Sep - 21:45

vala j'ai mon appartement à paris et une connection pour moi tout seul Smile
Donc maintenant que je me suis fait lachement demonter mon compte serveur 10 pendant mon absence (1 mois et demi c'est long c'est vrai).. ben je cherche un compte serveur 3 !
Le but est bien sur de revenir FAM Wink
Faites signe ceux qui ont du nouveau Smile dites le à mon frere pearl si jamais vous avez des problèmes à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
membre
Pearl


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2006

la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: Re: la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) EmptyMer 20 Sep - 17:50

Suite au manque de volonté des anciens FAMs, on se retrouve toujours seul avec Karolus. Ainsi mon compte va se delete d'ici quelques minutes heures ... c'est bien dommage, un si beau compte !!! ... mais bon ... je n'y peux rien ... travian ne m'amuse plus ... Sad ... je relance pour rire un compte serveur 10 mais je ne compte pas le pouser tres loin !!!

Bonne chance aux autes et @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty
MessageSujet: Re: la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)   la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la FAM se relance ... si ca vous tente !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: Le BoB (Beret orgies et Belote) :: Les Bisounours :: Discussion autours d'un lait fraise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser