Furor Arma Ministrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furor Arma Ministrat

Bienvenue sur le serveur des FAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas content... mais j'assume

Aller en bas 
+7
seb2
sweethome
Wulgard
ice
karolus magnus
reblochon
julien_dv
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 15:45

juste un message pour vous faire par d'un joli gachi et du temps de perdu pour ma pomme.
Rise/Chtine à donner son compte à un autre joueur. Pas de news dudit joueur, et je le vois prendre pendant la nuit un village à un FFC, endymion je crois... Bref, Pearl lance un espionnage hier après midi... pas de réaction.
Hier soir je pulvérise ses troupes, pas de réaction, commence les attaques de chefs, pas de réaction, alors qu'il venait de prendre un autre village au mm moment.
Et ce matin, message : "qu'est ce tu fais? t'es fou"
S'en suivire d'autre message...
Bref, dans la foulée, je prend le village, puisqu'il lance les conversations pendant que les attaques sont déjà parti.
Mon dernier chef prend le village...
Ensuite bla bla avec les késako, le gars est un pote de Alain, compte nikolaye, de joliemag, bref, le pote de tout le monde sauf le mien en somme...

Je fais cours et tout ça pour dire que j'ai perdu un chef dans la bataille, puisque je lui laisse reprendre son village.
Mais ce sera la dernière fois, c'est promi, maintenant on lira sur mon profil que ceux qui ne veulent pas que je prennent un village seront prié de me faire parvenir une demande avant les attaques préliminaires, sinon que dalle!!... Nom de bleu!
Donc karolus magnus, Pearl... il faut pas l'attaquer celui-là... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
reblochon
membre
reblochon


Nombre de messages : 254
Localisation : Montreal, QuEBEC
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 16:01

Fais comme moi. Tiens une liste pour plus tard. Okaou les affinitées changent.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 16:04

j'ai pris bonne note c'est clair et l'ai affiché clairement sur mon profil.

Le prochain, il n'y coupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
membre
karolus magnus


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 16:07

ok, désolé pour toi, j'ai contacté aussi endymion, il faudra le mettre au courant, histoire qu'il sache à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 17:49

et le gus il a rendu le village a endymion ?
si j'ai bon souvenir , c'est une demoiselle qui a repris le compte , sans trop de motivation non plus
peut etre le recuperer reelement pour qq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 18:13

je ne pense pas non.
Endymion arrête? arrête pas?

En tout cas, je note et dès que la diplomatie m'aura gavé, je reprendrais... dans qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
membre
karolus magnus


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 19:42

je viens de relancer endymion pour savoir ce qu'il s'est passé, je pense que c'est 2 villages qui lui ont été pris.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptyVen 9 Juin - 23:47

Et pendant que je relis ce post, je vous fait par d'une découverte :

J'ai pris le village de Chtine avec un sénateur... jusque là, rien d'anormal.
Ensuite, il reprend son bien +/- 5 h après ma prise.
Et là quelle ne fut pas ma suprise quand j'ai découvert que je pouvais relancé la création d'un sénateur depuis ce mm village!!
Je le pensais perdu pour toujours, étant donné que j'avais déjà crée 3 colons et un sénateur depuis ce village.

Je savais que si l'on perdait un chef au combat, on pouvait en refaire un, ok.
Mais si l'on se fait reprendre un village... ça fonctionne pareil visiblement.

Je viens d'enfoncer une porte ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Hote venant en ami



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 0:16

Bah non, tout le monde le sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweethome
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 0:36

Non je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin_sm
Invité




Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 0:58

Moi j'ai appris il n'y a pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 1:23

Wulgard a écrit:
Bah non, tout le monde le sait Rolling Eyes
ah ah
sacré Wu
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Hote venant en ami



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 1:40

D'ailleurs, si je ne m'abuse, on peut également prendre ses propres villages avec ses propres chefs...

Vous direz quel intérêt?

... bon en fait le seul que j'ai pu trouver est de permettre de recréer un chef dans un village bien placé pour une future prise.

Dans mon cas :
J'ai un groupe de villages situés au centre avec 4 chefs, le centre étant saturé et les prises impossibles faute de cible, ces derniers ne me servent à rien.
J'ai également un village avec deux chefs situé très au nord. La zone regorge de cibles potentielles (à 1 ou 2 heures de chefs) mais je n'ai que deux chefs.

Solution : Je réalise mes captures avec les deux chefs à proximité. Une fois les cités miennes, j'attends pour reconstruire la résidence (si c'est possible évidemment, donc si la victime ne se rebiffe pas) et j'utilise un de mes chefs qui ne me sert à rien au centre pour recapturer à nouveau le village. De la sorte je peux reformer un chef dans le village à l'extrème nord et continuer tranquillement ma colonisation de la zone.

Pas certain que tout le monde comprendra ce que je veux dire, mais je vous assure que ça peut être utile. La seule contrainte étant de sacrifier un chef dans l'opération.... mais bon, pour ce que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
sweethome
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 1:57

Wulgard a écrit:
mais bon, pour ce que ça coûte.
C'est à ces moments là que je sens que mes villages ne sont pas évolués ^^

Sinon c'est pas con du tout comme truc, dommage qu'il n'y ait pas de classement du joueur "le plus taxeur de villages"
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
membre
karolus magnus


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 9:17

Réponse d'Endymion:
oui, c'est un peu tendu, mais ce sont des mecs sympas. finalement on va peut etre collaborer

Je n'en sais pas plus. sinon pour le chef, ça peut-être un bon plan, faudra que j'y réfléchisse, mais je n'ai pas trop de souci quand même: les 3 villages que j'ai capturés n'avaient jamais créé d'autres villages, ou leurs proprio ont arrêté. Donc j'ai largement de quoi faire colons ou chefs
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 10:52

Endymion se fait prendre 2 villages, et il appelle ça un peu tendu...
Il est à la masse ou bien?
Et dire que je lui ai rendu son bien!
Endymion voulait laisser les villages à Chtine ou pas?
Car si ce n'est pas le cas, je repart en conquête très vite, j'ai un peu le sentiment de me la faire mettre profonde là!
Revenir en haut Aller en bas
seb2
membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 11:39

si tu as besoin de chefs, j'en ai quelques uns pas très loin.
On peut s'organiser pour le dépouiller entièrement, cela fera un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 11:43

alors message d'endymion ig :

je lui demande si c'est normal que Chtine le dépouille de 2 villages, et si ce n'était pas le cas, propose un coup de main, la reprise des villages perdu et annexion des villages du joueur, réponse :

"chtine est un ami. ces prises visent a nous rapocher pour s'auto proteger dans le centre, donc je ne suis pas en conflit ouvert avec lui. Cependant, je te remercie sincerement de m'avoir proposé ton aide."

Je vous le dit tout de suite, si vous voulez me protéger, laissez moi mes village, je préférerais...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
grubert
membre
grubert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 11:57

Bon voila , je propose mon aide a tout le monde. Non non ne me remerciez pas. Par contre pas tous a la fois. Juste le temps d'avoir assez de points de culture.
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 13:07

pour endymion , faut pas se foutre de la gueule du monde
donner des villages pour s'aider
met d'avis que le reprenur de ch'tine va annexer completement les villages d'endymion , sous son accord bien sur
elle ne devait jouer que 15 jours , histoire de remettre le compte a flot comme elle disait

ju , va recuperer ton village pris , perso je ne l'aurais jamais rendu
on veux bien etre gentil , mais pas con
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 13:12

Tu sais moi la paix des ménages tout ça, je suis assez pour.
Si je récupère le village n°2 de Chtine alors Joliemag, Alain qui a le compte de Nicohaye vont venir me blablater... Et j'assume mes choix, mais je ne veux pas froisser nos relations inter-alliance.

Or, si j'ai le feu vert, je partirai en guerre dans la nuit de dimanche à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ice
doc
ice


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 13:29

attends , je dis simplement que cette histoire pue un peu
apres va pas te fritter avec alain...
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre
julien_dv


Nombre de messages : 259
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 13:36

Comme je l'ai dit, j'attend dimanche soir pour prendre une decision sur le sort du village de Chtine.
J'ai déjà fait une croix temporaire sur ce village et en ai ciblé d'autres.
Si je l'ai rendu, c'est justement pour la bonne entente entre tous. Dans ton précédent post tu me conseilles de reprendre le village en question, d'où mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyves
membre



Nombre de messages : 4
Age : 100
Date d'inscription : 10/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 13:39

Hello !

Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat (comme Fifi Brindacier, adéquat....) mais je postule pour être intégré à la nouvelle alliance !

(proposition de Garulfo ingame...)

A bientôt !

edit ice : tu viens d'avoir les droits
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
membre
karolus magnus


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume EmptySam 10 Juin - 15:48

mouais, pas trop clair cete affaire, d'autant que joliemag a capturé 2 villages d'un saint-axe, .moi, qui sont prêts de mes villages. Et on a toujours un PT avec Kesako, mais pas avec YMCA... toujours le syndrome pote-d'un copain-d'un ami...

un jour ça va pêter !!! et ça sera pas dans une parfumerie, grubert...

affaire à suivre, je serai sur le pied de guerre dimanche soir, julien, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content... mais j'assume Empty
MessageSujet: Re: Pas content... mais j'assume   Pas content... mais j'assume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content... mais j'assume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Arma Ministrat :: Le BoB (Beret orgies et Belote) :: Les Bisounours :: Discussion autours d'un lait fraise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser